• CP - Mme LE GUILLEVIC - Informations du Vendredi 2 avril 2021

     

    Chers parents,

    Pour la semaine à venir, je vous ai préparé un petit dossier en lecture (bien lire épisode par épisode) et un autre en mathématiques, que vous pourrez avancer à votre rythme et même poursuivre pendant les vacances.

    Tout le travail est dans la pochette avec un nouvel album.

    CP - Mme L GUILLEVIC - Informations du Vendredi 2 avril 2021

    Voici quelques premières pistes. Votre enfant devra travailler régulièrement autant que possible, 2h environ chaque jour. Le travail sera réalisé avec soin (écriture, coloriage, respect de la présentation comme en classe…) mais l’erreur est autorisée. Laissez votre enfant lire les consignes seul, afin de le préparer au CE1.

    Je vous laisse corriger, avec lui au fur et à mesure, afin qu’il comprenne ses erreurs pour ne plus les reproduire par la suite.

    Voici mon adresse mail si vous avez besoin de me contacter, ou si votre enfant veut m’envoyer un message. Je vous répondrai.

    sandrine.leguillevic19.20@gmail.com

     

    Bon courage à tous,