• CP - Mme Le Guillevic - Vendredi 10 Avril

    Bonjour à tous

    Ça y est, c’est le dernier jour de travail à la maison. Ce soir c’est les vacances. Même si cette année personne ne peut partir en vacances, aller à la piscine ou au cinéma, ni même aller chez papi et mamie, les vacances, c’est fait pour se reposer. Je donnerai un peu de devoirs de vacances à faire, comme d’habitude, et aussi pour vous occuper un peu, mais juste de la lecture et des révisions.

    Moi aussi, je vais en profiter pour éteindre mon ordinateur et pour lire un peu, jardiner aussi et bien sûr, préparer des crêpes et des gâteaux pour mes enfantsyes.

    Bonne journée, joyeuses fêtes de Pâques et bonnes vacances.

    Vous me manquez tous beaucoup et j’espère vous retrouver très vite dans notre classe.

    La maîtresse

    Cliquer ICI pour écouter le « mot de la maîtresse.m4a »

     

     

    Et voici un petit DIAPORAMA avec vos photos, je sais que vous l'attendez avec impatience !