• Mercredi 8 avril - classe de CM1/2 de Gaëlle Pinte

    Conjugaison : corrigés des deux fiches d'exercices

     

     

    Lecture  : CM1 : corrigé de Minos et Dédale

                   CM2 : corrigés des chap 11 et 12 + résumé à trous

     

     

     

     

     

    Opérations : Corrigé des soustractions de nombres décimaux

     

    English : corrigé de la piste 49  (ligne 4 : la jeune fille s'appelle Holly et non Hooly.... I'm so sorry !)

                  corrigé de la piste 50

     

     

     

    Petite blague du soir :

    Dans la famille Wood (de la forêt de Sher)

                                      je voudrais la fille : Holly

                                      je voudrais le fils : Robin

                                      je voudrais la mère : Nathalie (West side story)

                                      je voudrais le père : Ifeel (It's a song)

                                      je voudrais le grand-père : Cleanteest

                                      je voudrais la grand-mère : Only (It's also a song !)