• Mercredi 8 avril - CM1 / CM2 - Jean-Luc SAUTER

    Conjugaison : corrigés des 2 fiches d'exercices.

     

    Lecture : CM1 : corrigé de "Minos Et Dédale"

                      CM2 : 3 corrigés (chapitres 11 et 12 + résumé à trous).

     

    Opérations : corrigé des "Soustractions avec Décimaux"

     

    English : corrigés des pistes 49 et 50

    Erratum ligne 4 du corrigé de la piste 49 : la jeune fille s'appelle Holly et non Hooly ... I'm so sorry.

     

    Petite blague du soir : Dans la Famille Wood vivant dans la forêt de Sher ...

    je voudrais la fille : Holly  // je voudrais le fils : Robin  //

    je voudrais la mère : Nathalie (West Side Story)  //

    je voudrais le grand-père : Clinteest //

    je voudrais le père : Ifeel (It's a song) //

    et je voudrais la grand-mère : Only (It's also a song) ... no